Quand recevrai-je ma commande ?
Cela dépend de l'entreprise de livraison choisie et du responsable de la livraison. Nous collaborons avec plusieurs partenaires dans les grandes villes, et la livraison prend généralement entre 1 et 3 jours après la confirmation de la commande.
Y a-t-il une livraison à l'étranger ?
Actuellement, nos partenaires de livraison desservent uniquement les villes à l'intérieur du pays, telles qu'indiquées sur la page de livraison.
Pour des livraisons internationales, veuillez contacter notre équipe via WhatsApp. Nous vous fournirons les informations sur le poids des produits et les tarifs des agents de livraison internationaux non encore enregistrés dans notre boutique.
Que faire en cas de défaut de fabrication sur un produit ?
Nous vous invitons à consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication, et si le retour est approuvé, les frais d'expédition vers notre boutique ainsi que les frais de renvoi sont à votre charge, mais le prix du produit ne sera pas facturé, conformément à notre politique de retour.
Puis-je bénéficier d'une réduction pour une commande en grande quantité ?
Oui, nous proposons des remises pour les commandes en gros. Vous pouvez bénéficier d'une réduction allant de 10 à 20 % sur certains produits. Veuillez nous contacter directement via la page « Nous contacter » pour plus d'informations sur les quantités et les réductions disponibles.